mardi 11 janvier 2011

PLACENTA















Nous ne savons plus trop d'où cette information nous est venue, mais le placenta, ça peut se manger, une idée qui s'est agrippée au cerveau de Yohan et a tenu jusqu'à sa delivrance... Moi, bof, ça ne me tentait pas vraiment... Pour Yohan, manger cette organe qui avait nourri Yamka dans l'utérus, c'était un geste symbolique d'union avec elle. Quand à moi, après la naissance, mon amour pour Yamka était si grand que je l'aurai volontiers mangée toute entière mais enfin voyons...soyons raisonnable! Je veux bien goûter le placenta... 



Évidemment on a pas réussi à manger 500 grammes de placenta alors on l'a planté avec un arbre dans une jeune forêt d'un jardin botanique...




7 commentaires:

  1. Comme je l'ai dit précédemment, vous êtes complètement dingos ! Bon, ça mériterait quand même une note d'intro du genre "attention, âmes sensibles, s'abstenir".... hmmmm...

    En parlant d'arbre, j'ai trouvé avant la naissance de Yamka, un bébé Oranger qui a poussé à peu près en même temps qu'elle dans le ventre de Lara, au pied de l'Oranger de mon jardin, donc je vais tenter de le cultiver pour Yamka. Comme ça elle aura 2 arbres à elle.

    Bisous à vous deux, et on attend une suite un peu moins gore, s'il vous plait !
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Cest vrai , vous étes dingos , je ne pensais pas que ça puisse etre possible .
    J'en ai discutée avec mon médecin traitant , il m'a affirmé que ça se mangeait .
    Comme LARA allaite , ç'est trés bon pour YAMKA .
    Nous , nous allons planté un charme , arbustre qui correspond avec sa naissance .

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui pour le moins gore c't'affaire là ... J'aurais pas osé ... Pour l'arbre, je sais que c'est un super engrais ..; (mais "cru" !!!) d'ailleurs Lily B., née à la maison, à le sien dans un jardin sur les hauteurs de Prades ... et ses frères et soeurs certainement aussi ...
    Bon autant y'a des trucs qu'on avait l'intention de vous demander de nous cuisiner à votre retour, autant là, tant pis, on mourra idiots ...
    Remarque t'es toujours dans tes idéaux, tu m'diras ... tu manges ce que tu produis ... !!! hi hi hi !
    Bon plutôt un truc sur les massages indiens que vous lui prodiguez certainement à ce bébé, la prochaine fois ok ???

    RépondreSupprimer
  4. Haha vous l'avez poste! Excellent! J'espere que vous allez bien tous les 3! ici c'est la folie du Rajasthan! Un gros bisous de Momo et Anton!

    RépondreSupprimer
  5. Crevards un jour, crevards toujours! Julien était en train de faire cuire des steaks alors que je lisais ce post, bref on a bien rigolé!
    Contents de voir que la forme continue à vous poursuivre, des bisous à partager en trois!!
    Tam et Julien

    RépondreSupprimer
  6. salut les jeunes,.
    Le prix du dingo cette année 2011 est pour vous 2 sans aucun doutes.
    vous avez l'air en pleine forme c'est le principale .
    Nous pensons a vous 3 plein de biz.
    (vous êtes végétariens non?)

    RépondreSupprimer
  7. Putain ça donne faim.... c'est bio au moins?
    des bisous de juju

    RépondreSupprimer